10.10.2007

La voix d'une âme

Il y a dans la vie de ces êtres qui malheureusement partent beaucoup trop tôt.
Mais, heureusement, ils laissent aussi un souvenir indélébile de leur trop court passage dans nos vies.
C'est le cas d'un jeune homme français à qui on diagnostiqua une ''Mucoviscidose'', maladie respiratoire dès l'âge de vingt mois. Malgré cette terrible maladie, l'enfant devient un jeune homme qui aspire à une carrière artistique. Est-ce le fait d'être conscient que sa vie ne tient que par un fil, qui fait que ce jeune homme, très beau, très humain et surtout doté d'un talent d'interprète hors du commun, par sa voix, la force de son interprétation, ainsi qu'une dose massive d'émotions, tel un ange, il nous transporte là où il veut bien nous emmener.

Son album ''Je deviens moi'', est disponible sur le marché. Il en a vendu 700,000 exemplaires en 6 semaines, car il est décédé des suites de sa maladie le 30 avril 2007 à l'âge de 24 ans.
Sa figure, son nom, sa voix, font en sorte que l'on ne peut oublier cette âme qui s'est livrée à nous en nous offrant sa voix.

Merci Grégory Lemarchal. Tu as réalisé ton rêve dans ta tournée de spectacle en chantant avec les plus grands, dont tu fais partie maintenant.
Merci pour ce bonheur que tu me procures lorsque j'entends ta voix.

Bravo et merci pour tout.

Aucun commentaire: